Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des corticostéroïdes, de la racine de réglisse ou d'autres médicaments ou produits de santé susceptibles d'aggraver un déséquilibre électrolytique. Consultez un professionnel de la santé si vous souffrez d'une maladie rénale, d'un fécalome ou de symptômes tels que des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, de la fièvre, ou si vous prenez des médicaments pour le cœur comme des glycosides cardiaques ou des antiarythmiques.
Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent ou si l’effet laxatif ne se produit pas dans les 7 jours.
Réduisez la dose ou arrêtez l'utilisation en cas de douleurs abdominales, de crampes, de spasmes ou de diarrhée. Peut provoquer des nausées, des flatulences ou des troubles intestinaux.
Peut causer des nausées, des flatulences ou des troubles intestinaux. Consulter un professionnel de la santé avant utilisation en cas de troubles rénaux, d'impaction fécale ou de symptômes tels que douleurs abdominales, nausées, vomissements ou fièvre, ou en cas de douleurs abdominales, de crampes, de spasmes et/ou de diarrhée.
Ne pas utiliser en cas d'occlusion intestinale ou d'iléus. Ne pas utiliser en cas de constrictions anormales du tube digestif, d'occlusion intestinale potentielle ou existante, d'atonie intestinale, d'appendicite, de maladie inflammatoire du côlon telle que la maladie de Crohn ou la rectocolite hémorragique, de douleurs abdominales d'origine inconnue, de saignements rectaux non diagnostiqués, de déshydratation sévère avec privation d'eau ou d'électrolytes.
Une hypersensibilité (par exemple, une allergie) peut survenir ; dans ce cas, cessez l'utilisation.